salut a tous ce petit post pour vous remecier de l'aceuil dans la team ca vous feras un boulet de plus sinon pour les presentations je suis un vieux joueur de 40 balais je creche dans la region lyonnaise marie 2 gosses et staffeur de profession en loisir pas mal de sport la moto (j'ai vu qu'il y avait des motards) et bien sur les jeux online coh dod tf2 la team phoenix vivant ces derniers instants (snif) je serais assez motive pour souscrire une cotiz et faire partie integrante des fda si vous voulez bien sur voila ca va suffir pour ce soir 30 mn pour ecrire 3 lignes suis epuise ++
Soyez gentils avec lui et les autres, ils font déjà l'effort de rejoindre notre bande de débiles et puis ce sera pas le premier qui se trompe de rubrique dans le forum ca vous est tous arrivé.
Bienvenu aux nouveaux frères d'armes, un peu de stratèges dans cette team ca fera pas de mal.
moi g commande le new hornet envoie les photo a la reception de celle ci Bisous
K-toche on veut connitre ta moto t'es obligé sinon tu risque .................
encore une fois merci pour l'accueil pour ce qui est de la moto on ne rigole pas j'ai juste un 660 xtx super mot bon c'est vrai c'est pas fait pour les lignes droites mais si un jour vous passez en ardeches je vous ferait faire une petite balade par contre mettre une photo ici je sais pas faire donc filait moi un msn ou un truc comme ca . epuis nono aussi c'est un motard si d'est vrai a 3 roues loul