ATTENTION VOL DE COMPTE STEAM EN VUE

Si vous n'avez pas trouvé ou poster dans les autres rubriques, c'est qu'il faut poster ici...

ATTENTION VOL DE COMPTE STEAM EN VUE

Messagede Raymond » Lun Aoû 28, 2006 5:55 pm

Salut à tous,

Voici le mail que j'ai reçu !! depuis qd les employés de Valve on des compte hotmail pour le boulot ????

Une copie du mail que j'ai reçu ci dessous.
Vous faites ce que vous voulez, mais moi je n'y repond pas !!!

valve corporation (valve.user.support@hotmail.com)
À : bene_ludo@hotmail.com

Objet : valve-assistance

Les pièces jointes, les images et les liens inclus dans ce message ont été bloqués par sécurité. Afficher le contenu

Dear Steam user,
ceci est un message automatique généré par l'administration steam. Il vous a été envoyé pour vous informer qu'un virus a été détecté dans nos bases de données. Jusqu'a maintenant, nous avons dénombré de nombreux changements, notamment des jeux qui ont changé d'utilisateur, ou ont tout simplement été effacé. nous avons heureusement réussi à neutraliser le virus. Néanmoins nous sommes dans l'incapacité de restaurer la liste de jeux des utilisateurs de manière automatique. afin de nous aider à réinitialiser votre compte, merci de répondre simplement à ce message, en incluant votre nom de compte, votre mot de passe ainsi que l'adresse email figurant dans les informations de votre compte de la manière suivante:

username: *votre nom d'utilisateur*
password: *votre mot de passe*
email adress: *votre adresse email*

si votre compte a été crée depuis moins d'un mois, merci de joindre, en plus, deux photos, l'une montrant le ticket de caisse ou le message de confirmation d'achat de votre jeux, la seconde montrant votre clé de cd. afin d'éviter tout refus de réponse votre part (dut à un jeu ajouté dans votre liste par exemple...) et pour nous excuser de cet incident, valve vous offrira le jeu half-life premier du nom et ce pendant une période de 6 mois a compter du traitement de votre compte, qui peut prendre de 1 a 5 jours suite a votre réponse. si vous avez des remarques, des questions, n'hésitez pas à les poser en rajoutant une ligne à votre email, de cette manière:
note(s): *votre remarque*

nous nous excusons du désagrément causé et travaillons d'arrache pied pour résoudre ce problème. cordialement. _________________________________________________________________MSN Hotmail : créez votre adresse e-mail gratuite & à vie ! http://www.msn.fr/newhotmail/Default.asp?Ath=f

Certaines personnes ne doutes de rien !!!

Bon ceux qui ne veulent plus de leur compte Steam donnez le moi plutot que de le filer à n'importe qui !!!!

Aller Bisous.
Image
Raymond
fda

Messagede biboun » Lun Aoû 28, 2006 6:37 pm

j ai répondu moi :lol:

bon d'accord ma réponse c 'etait:

Ohhh et il y a encore des gens qui se font avoir?

cordialement

PS:attention ceci est répressible par la loi, on appelle cela du vol qualifié...

dire qu'il y a encore des gens qui se font avoir..
couvrez moi, je vais me chercher une leffe
biboun
fda

Messagede TomTomsl » Lun Aoû 28, 2006 6:49 pm

Heu, moi c'était :

username: Dans
password: Ton
email adress: Cul@troudbal.com

note(s): Bien au fond à droite...
Image
TomTomsl

Messagede Raymond » Lun Aoû 28, 2006 8:16 pm

si tu lui précise pas que c'est derriere le semi, il le trouvera jamais !!!
J'espére pour lui que le gros léon c'est pas garé dessus avec son camion !!

mdr
Image
Raymond
fda

Messagede dk_snake » Lun Aoû 28, 2006 8:18 pm

moi aussi je l'ai recu, mais je l'ai direct effacer sans le lire
tjs présent pour fragué
Image
dk_snake

Retourner vers Géneral