Merci pour les conseils...

vous voulez devenir fda (quelque soit la section), c est par ici...

Merci pour les conseils...

Messagede fab_l_attichois » Dim Jan 15, 2006 3:58 pm

Certes, je ne fais pas assez de frag.. mais ça va aller en s'améliorant, je l'espère...
Merci pour vos conseils...
A+ sur le serveur
[FdA]Fab_l_attichois
fab_l_attichois

Messagede biboun » Dim Jan 15, 2006 4:11 pm

un nouveau post sur le même sujet...ahhhhhhh la matrice va encore bugger....

Oui il te faut apprendre à bouger vite à tirer juste et tout ira bien, car tu as déjà remporté le côté ardu de la tâche, à savoir être bien vu par Siegfried..
couvrez moi, je vais me chercher une leffe
biboun
fda

Messagede Siegfried » Lun Jan 16, 2006 7:24 pm

Personne ne remplacera la place de mon Ludo dans mon coeur :lol: !!

Sinon c'est vrai que sur le papier ce garçon a l'air fort sympa et j'espère que l'avenir me donnera raison. En tout cas il sait recevoir des conseils et des critiques sans gueuler mais plutôt de façon constructive ce qui est déjà beaucoup.

Moi je ne l'ai jamais vu jouer mais s'il est aussi sympa que je l'espère et qu'il s'entraine, car il semble qu'il doive s'améliorer, alors là je serai d'accord pour qu'il nous rejoigne. Mais pour l'instant j'ai seulement été contre le fait que l'on écarte sa candidature sans avoir essayé.

Notre team a toujours été basée sur la camaraderie mais il est clair qu'il nous faut préserver nos chances d'accéder à nos objectifs d'évolution, c'est pour cela que même si un joueur n'a pas un super niveau et qu'il veut nous rejoindre, il doit comprendre que nous exigerons de lui des efforts.

Si tu es sérieux, sympa et prêt à faire cet effort Fab et bien pour moi ce sera OK.

"Qui vivra verra!"

:arrow:
Image
Siegfried
Site Admin

Retourner vers Candidatures (Toutes sections)