Frontlines : Fuel Of War

Si vous n'avez pas trouvé ou poster dans les autres rubriques, c'est qu'il faut poster ici...

Frontlines : Fuel Of War

Messagede nono698 » Sam Jan 05, 2008 6:24 pm

voila en surfant sur http://www.gametrailers.com/ je me suis rappeler de ce jeu Frontlines : Fuel Of War. Un petit bijou(pour ma part) car il va encore plus loin que Battlefield2142. En effet il y a plusieurs drones, des tanks, des jeeps, des helicos,des avions... que l on peut utiliser tout dans un univers semi futuriste alliant strategie et tir. Il y a six classes d armes differentes chacunes avec un armement specifiques, mais on peut ramasser des armes en cours de route aussi.
les videos sont terribles et pour ceux que ca interesse voila le lien : http://www.frontlines.com/ elles sont toutes a regarder car chacune montre le potentiel du jeu des unités et des vehicules terrestres ou aeriens.
il faut encoire voir si les decors sont un peu plus destructibles que dans battlefield2142 et si c est le cas ca sera terrble.
ca sort sur ps3 Xbox360 et biensur PC... THQ fait parti des developpeur donc esperons qu il se seront ameliorer pour le multi-joueur (ceux qui ont Company Of Heores comprendrons)les maps pourront acceullir 64 joueurs.
et enfin la sortie du jeu et bien elle est annoncée pour le 2 fevrier 2008 donc croison les doigts pour qu elle ne soit pas reculée.
voila bon frag les ptits loups
---- j'prendrais bien un picon moi ----
nono698

Messagede nono698 » Sam Jan 05, 2008 6:29 pm

oups la sortie cest le 29 fevrier j ai oublié le neuf
---- j'prendrais bien un picon moi ----
nono698

Messagede Siegfried » Sam Jan 05, 2008 6:40 pm

Ca me tente pas mal mais je ne sais si je serai tres dispo a cette date!!
Image
Siegfried
Site Admin

Messagede dk_snake » Sam Jan 05, 2008 7:27 pm

il a l'air bien mais de nombreux bug étaient visibles (dixit les tests) donc à voir si ils seront corriger sinon c'est net qu'il sera super
tjs présent pour fragué
Image
dk_snake

Retourner vers Géneral