ce matin, un lapin...

vous voulez devenir fda (quelque soit la section), c est par ici...

ce matin, un lapin...

Messagede sexylapinou » Lun Nov 19, 2007 10:27 pm

Salut les ptits gars !

je m'appelle Olivier alias Lapin0u et ma copine me trouve super Sexy (elle a des lunettes pourtant :P) donc appelez moi Sexy Lap!n0u !

J'ai 28 ans je suis Toulousain, je joue a DoD:S depuis a peu pres 1 an c'est le meilleur jeu de tous les temps a n'en pas douter (jusqu'au prochain DOD)

Je suis Sniper de prédilection, (mais pas campouze au dernier flag :P) mais les jours où ca marche pas (ya des jours comme ça...) je prend un thompson un fumi et hop c parti mon kiki

J'ai été pendant 2 ans dans une team Medal Oh Honnor (Rifle Only = tout le monde au fusil) j'en suis parti car je pense avoir fait le tour de la question vu qu'on a gagné contre a peu pres tous ceux qui trainaient sur les serveurs rifle :P - pour info j'étais ausi WarOrg et Strateur, bref plusieurs cordes a mon fusil

Les matchs me manquent pour dire vrai, j'adore ces ambiances sur TS donc je cherche une team sympa (avant tout pour passer du bon temps et délirer) je vous préviens je suis réputé pour avoir un gout prononcé pour les blagues nazes :D (qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte ???)

Si mon cas vous interesse... je suis dans le coin

A+ BizouX
Image
sexylapinou

Messagede Ptit Y@kou » Lun Nov 19, 2007 10:34 pm

Kikou mon petit lapinou ^^
Comme tu l'as dit ta copine porte des lunette (donc a mvoir pour le sexy) mais bon pour sa faut demandé a sieg (c'est lui la tapette XD)
Donc moi je suis pour toi sachant que sais moi qui t'ai demandé de passer.

Bisous
Ptit Y@kou

Messagede biboun » Mar Nov 20, 2007 10:24 am

dans quelques jours, nous aurons le serveur public, ce qui devrait nous permettre de jouer un peu ensemble.

es-tu interessé par Team Fortress 2 aussi? ( je dis ça car une section de ce jeu est en train d'aparraître, au même titre qu'une section multijeux de stratégie )
++
couvrez moi, je vais me chercher une leffe
biboun
fda

Messagede Raymond » Mar Nov 20, 2007 6:46 pm

Salut,
Pour dire vrai, on fait avancer la team dans l'air du temps, c'est à dire qu'on se met à diverse jeux (mais cela dit rien d'obligatoire).
Dans un premier temps, tu es le bienvenu sur TS, l'adresse est: teamspeak-2.verygames.net:50812 le mot de passe, je te le donne dans un message privé (passe le soir vers 21h, il sera fort probable que tu y trouves qqn).
Sinon pour dods on vise la deuxième édition de la dods-arena championnat ou lors de la première édition nous avons fini 2éme de la ligue 1.
Voilà pour les prévisions dod, qui sont un peu pauvres en ce moment, mais avec les recrutements ça risque de bouger (enfin j'espère).

@ Bientôt.
Raymond.
Image
Raymond
fda

Messagede sexylapinou » Mar Nov 20, 2007 10:23 pm

reeeee-

Team Fortress 2 je connais pas g joué 1 peu au 1 qd j'étais petit :P pour l'instant je suis a fond dans DOD... sinon COH des fois qd je fais des nuits rézo local avec des potes

je me note le TS dans un coin, bon demain jme leve tot pour le boulot ce soir dodo mais je passe faire coucou sous peu, histoire ne serait-ce que de chambrer prout-prout

++
Image
sexylapinou

Messagede sexylapinou » Ven Nov 23, 2007 10:59 pm

vous avez des matchs de prévus un de ces 4 ? et/ou des entrainements ?
Image
sexylapinou

Messagede Raymond » Sam Nov 24, 2007 10:01 am

Des match oui à partir du 30/11 nous reprenon la dods arena 2eme édition, Sinon un match TF2 la semaine prochaine.
Il faudrait que l'on puisse discuter ensemble sur TS, puis jouer un peu ensemble ....

++ Ray
Image
Raymond
fda

Messagede sexylapinou » Lun Déc 03, 2007 2:10 pm

Salut les Musclés (désolé pour cette entame, après ca faut vite assurer avec une vraie blague mais là chui pas inspiré, je vais quand meme pas sortir celle des 3 steack hachés...)

Ravi de vous rejoindre !
pas de bol pour ce soir bah c po grave next one

tiens d'ailleurs g vu ki yavait un match planifié mi décembre... Ya moyen de moyenner ? un ptit train de prévu peut-etre ?

sinon ca en est où le serveur public Bibounet ?

++
Image
sexylapinou

Messagede biboun » Lun Déc 03, 2007 2:19 pm

ben le serv est public, mais pour le moment il tourne en TFII, cela dit on peut le mettre quand on le souhaite en dod:s

il serait bon de se faire un train interne amical, vu le nombre qu on est , on doit pouvoir se faire ça, ça serait l'occas de te "former" un peu à notre mod de fonctionnement en match , avant de te lancer dans les matchs dits "officiels"
couvrez moi, je vais me chercher une leffe
biboun
fda

Messagede sexylapinou » Mer Déc 05, 2007 7:02 pm

ouéééé

cool
Image
sexylapinou

Messagede sexylapinou » Mer Déc 12, 2007 9:11 pm

hello

ray, comme convenu jme suis inscrit sur DoDarena, pseudo SexyLapinou

j'ai changé ma pate thermique suite a mes soucis de FPS trop trop bas, ca va mieux chui a 60-70, pret au combat mon général
franchement g eu peur de devoir balancer mon PC mais ca a l'air d'avoir suffit...

Merci a ceux qui m'ont aidé a trouver le soucis
en fait mon CPU tournait tranquillement a 80°C... maintenant a pleine charge 65°C c vachement mieux
Image
sexylapinou

Messagede dk_snake » Mer Déc 12, 2007 9:21 pm

tant mieux que le soucis soit régler par contre, redimensionne ton avatar stp!
merci
tjs présent pour fragué
Image
dk_snake

Messagede sexylapinou » Mer Déc 12, 2007 11:35 pm

oups oui c fait c'etait un peu énorme en effet...
Image
sexylapinou

Retourner vers Candidatures (Toutes sections)