Demande d'assistance technique ( costauds recommandés)

Si vous n'avez pas trouvé ou poster dans les autres rubriques, c'est qu'il faut poster ici...

Va t'on être capable de lui solutionner sa misère ?

Le sondage s’est terminé le Mar Oct 09, 2007 5:47 pm

OUI fastoche
3
43%
NON et on s'en tape
0
Aucun vote
C'est loin l'Amérique ?
4
57%

Nombre total de votes : 7

Demande d'assistance technique ( costauds recommandés)

Messagede MG Porta » Dim Sep 09, 2007 5:47 pm

Hello

Vlà ma ptite affaire ...

A chaque fois que j'ouvre une instance de jeu sur DOD, mon réglage du son se remet à fond et le cochage gain de micro idem.

En conséquence de quoi je casse les oreilles à tous et je suis inaudible !

Quel gachis, me direz-vous, vu la qualité de mes vannes :cry: .

Je tourne sur Vista, est ce la source du problo ? Je ne pense pas , car je suis vraiment content de cette version de Windows.

En réalité, je pense que c'est dû à la config qui est en lecture seule et qui ne peut pas se mettre en normal.
Seul la config clavier, mon Pseudo etc ... sont modifiables et durent .

Si kekun avait la solution, j'avoue que je vouerai une gratitude éternelle aux FDA et à ce quidam en particulier.

Salut - Bye - Bises ( choisissez ce que vous voulez )
MG Porta

Messagede Ptit Y@kou » Dim Sep 09, 2007 6:16 pm

Pour ma par je ne tourne pas sur Vista, donc je peu rien pour toi.
Mais je pense que ton problème pourra être résolu enfin j'espère (surtout pour toi)
Ptit Y@kou

Messagede Raymond » Dim Sep 09, 2007 8:02 pm

Salut,

Ben je tourne pas sur vista non plus, mais vu que tu parles de config en lecture seule, pour moi le PB viens de là !!

il suffit juste de mettre les attributs du fichier de conf dod en mode normal (enlever le lecture seule)

C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_login\day of defeat source\dod\cfg

ce fichier est: config.cfg

J'espére avoir répondu a tes attentes.

ray
Image
Raymond
fda

Messagede StooF » Lun Sep 10, 2007 7:31 am

+1 pour la config

regardes aussi les drivers sons, qui sont encore assez minables sur vista pour les cartes genre creative......(un peu comme d'hab :lol: )
StooF

Messagede b@ndzy » Lun Sep 10, 2007 8:02 am

Moi mon config.cfg est en lecture seule et ca marche sans probleme, apres a la rigeur tu peux le recrée tu copie tous tes binds dans un fichier sur le bureau et tous se qu'il y a dans dod\cfg tu supprime et cela sera recréé automatiquement apres test de nouveau pilote audio
A boire vite !!! ^^
Image
b@ndzy

Messagede biboun » Mar Sep 11, 2007 9:33 am

tout ça il l'a deja fait, je pecnhe donc vers un probleme plus sournois (en effet si tu arrives a modifier les commandes clavier, c'est que le soft peut ecrire dans ton config.cfg)

quand tu quitte le jeu, ne fais tu pas une manip qui le fait crasher plutot que "quitter", ce qui pourrait expliquer que ça ne sauve pas.

quand tu dis que "ça ne tient pas", c'est entre deux parties ? ( tu quittes le jeu entre deux) ou c'est pares un reboot etc...

essaies quand même de rajouter dans tes options de lancement l'option suivante:

+voice_dsound 0 +voice_forcemicrecord 0

cela devrait empecher dod d'essayer de regler le micro au demarrage
couvrez moi, je vais me chercher une leffe
biboun
fda

Merci Mrs Dame

Messagede MG Porta » Mar Sep 11, 2007 7:30 pm

Bonjour

... ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

Cela fait plaisir

pour répondre à la dernière question : quand je dis cela ne tiens pas, il y a 2 jours cela tenait jusqu'à ce que je meure. Dès le respawn ... paf plein tube + gain de micro.

Depuis j'ai trafiqué le registre en ajoutant des commandes et des clefs, et pour résultat, j'ai pu enfin modifier le dossier GFG en "non lecture seule".

Car il apparaitrait que Vista est surprotégé par rapport à XP et que tous les dossiers sont en réalité en lecture seule par défaut, mais modifiable dans la pluspart des cas ... (allez comprendre ?)
Donc hourra me direz-vous , et bien dorénavant je ne peux même plus modifier dans l'onglet Voix de DOD le niveau son et ôter le gain micro : appliquer, puis ok ne prennent même plus l'ordre.

En revanche, je peux désormais modifier le fichier via le bloc note.
En conséquence, je vais essayer le collage proposé plus haut pour modifier le problo en amont.

Je vous tient au courant, pour que ce post serve éventuellement à quelqu'un par la suite .

Encore merci pour votre solicitude
MG Porta

Messagede Raymond » Mar Sep 11, 2007 7:39 pm

Biboun a écrit:essaies quand même de rajouter dans tes options de lancement l'option suivante:

+voice_dsound 0 +voice_forcemicrecord 0

Attention ces options sont à modifier dans les options de lancement du jeu et non dans le config.cfg

Clic droit sur le jeu "propriété" "option de lancement" et là tu copie le texte !!
Image
Raymond
fda

Retourner vers Géneral