banni

Vous avez été bannis du serveur, vous voulez faire bannir un joueur etc...
c'est ici que cela se passe...

banni

Messagede B.A.N.D.I.T@Fr » Dim Jan 15, 2006 7:57 pm

Et voilà encore un abus de pouvoir d'un admin peu scrupuleu.

Encore un gars qui considère DOD comme sa vie.

Alors Monsieur Raymond, je t'explique quand kk1 s'excuse, tu n'as pas à lui parler comme ça. Ca arrive de faire une erreur de touche. mais non Monsieur s'excite et kick puis ban 2 joueurs, mon cousin et moi-même.

Bien, bonne ambiance sur votre serveur.

J'ose espérer que tu n'es pas le chef de la team et que ton chef de team décidera de t'enlever les droits.

De toute façon, je ne sais pas pourquoi tu as pris la peine de me bannir, de toute façon je ne serais pas revenu sur ton serveur, par contre, dommage que tu ne sois pas assez courageux pour, au minimum, avoir une discussion avec moi en vocal avant de me bannir.

au revoir
B.A.N.D.I.T@Fr

Messagede Raymond » Dim Jan 15, 2006 8:18 pm

D'une part ce n'est pas moi qui t'ai banni (pour info c'est Poutpout), de toutes facons je l'aurais fait qd même.
Si tu avais un poil d'intelligence tu aurais lu le message à l'entrée du serveur, manifestement ce n'est pas le cas!!, tu sais trés bien (si tu joue a DOD depuis un certain temps) que tirer au spawn fait chier tout le monde car sur une Map (30min) il y'en a toujours un qui gueule car il commence la parti à 30 de vie, maintenant si tu ne veut pas comprendre ca, hé bien barre toi sur un serveur de boulet ou la bonne ambiance et TK reigne !!*

sache tout de même que je t'ai donné une chance car je t'ai kické la premiére fois, tu reviens et tu gueule: t'as perdu ta chance !!

au plaisir de ne jamais te revoir sur le serveur !

PS: la team JE l'ai créé avec deux autres joueurs Siegfried et Biboun, et je suis certain que pour ton comportement il t'aurais banni définitivement (la tu es banni 7 jours, encore une bonté de ma part !!).
Image
Raymond
fda

Messagede Invité » Dim Jan 15, 2006 9:11 pm

DEUX MOTS :

PAUVRE CON
Invité

Messagede Raymond » Dim Jan 15, 2006 9:17 pm

je sais que je suis con, et j'en suis fier, je vais meme te dire autre chose, c'est que dans la team on est tous un peu con !! moi plus que les autres.
Maintenant je vais te dire encore une chose: le différence c'est que moi je suis con bon ca on le sait, mais c'est que toi tu est trés con, et ce qui est manifestement malheureux pour toi, c'est que tu ne le sait pas !!
Image
Raymond
fda

Messagede Invité » Dim Jan 15, 2006 9:44 pm

mdr

vive la tirade qui sent le creux
Invité

Messagede dk_snake » Dim Jan 15, 2006 9:59 pm

et les gars ca y est, raymond avoue que c'est lui le plus con d'entre nous :lol: mais fait gaffe je suis pas loin derriere lol
tjs présent pour fragué
Image
dk_snake

Messagede Siegfried » Lun Jan 16, 2006 4:33 pm

Alors la je dis stop, tu n'as pas à venir nous insulter sur notre server ni sur notre forum, nous connaissons beaucoup de team dod FR alors ne joue pas l'idiot avec nous sinon tu pourrais bien te retrouver banni definitivement de pas mal de server FR.
Ensuite ton bannissement est de toute façon justifié car chaque admin qui a les droits sur ce server à l'entière confiance de ses Frères d'Armes.
Considère toi comme banni définitivement pour tes insultes et estime toi heureux d'être derrière ton PC et pas en face de moi!

Adieu
Image
Siegfried
Site Admin

Messagede KaTsuO » Lun Jan 16, 2006 7:29 pm

ray on lui fait un petit burn sur le crane ??? :lol:
Image
Image
KaTsuO

Messagede Raymond » Lun Jan 16, 2006 8:14 pm

pour le burn je peux pas j'ai plus d'échappement, par contre je peux lui coller la gueu.... le sur la culasse, ca lui tiendra chaud aux oreilles !!
Image
Raymond
fda

Retourner vers BANS/UNBANS (Toutes sections)