Pour un futur recrutement ;)

vous voulez devenir fda (quelque soit la section), c est par ici...

Pour un futur recrutement ;)

Messagede OxyMesiS » Dim Jan 15, 2006 3:25 pm

Salut !

Je suis tout nouveau sur DOD:S, et, bien qu'ayant joué pas mal de temps à Call of Duty, je dois tout reprendre car le gameplay est vraiment différent. :wink:

Je suis tombé par hasard sur votre serveur, comme l'ambiance était sympa et le recrutement ON, je suis venu faire un tour sur le site :D

Du coup je ne vous présente pas ma candidature pour l'instant, mais je viendrais souvent jouer sur votre serveur, histoire de gagner en crédibilité :wink:

Pour les petites infos usuelles:
Oxy
23 ans
Etudiant en informatique
Joue plutot avec fusil/sniper, mais avec le temps ça évolura peut-être

Pour le matos:
A8N-E / Athlon 64 3000+
Nvidia 6600GT
Micro-casque
Free dégroupé en Fast-path (ping entre 10 et 30 sur votre serveur)

Pour le reste
J'aime beaucoup la krieg cerise :wink:
OxyMesiS

Messagede Raymond » Dim Jan 15, 2006 3:54 pm

Attention à ne pas faire d'erreur mon petit, je ne connais pas la Krieg (peut être celà existe ! au quel cas je serais ravis de l'apprendre, attention je demande des preuves !!), par contre je connais bien la Kriek qui est à l'origine une biére aromatisé à la cerise d'ailleur il me semble même que "kriek" (c'est du flamand) est une variéte de cerise servant à aromatiser les biéres.

parfois il faut savoir remettre les "." sur les "i"

bisous Ray
Image
Raymond
fda

Messagede biboun » Dim Jan 15, 2006 4:05 pm

Je crois qu'il confond avec "krieg", qui si mes vagues souvenirs de cours d'Allemand (un peu cognés, euh Cognet pardon private joke pour Ludo)sont encore à peu près justes signifie "guerre" dans la langue des touristes en short et chaussettes de tennis blanches dans les sandales en cuir beige.(exemple: la guerre eclair:Blietzkrieg , qui doit rappeler le titre d'une chanson légeremnt metallique à tendance heavyesque rendue célebre grâce à une reprise d'Embryona..pardon de Metallica...)

Aurais-tu raté là Ludo un très subtil jeu de mot qui signifierait en réalité, qu'il aime boire de la bière en jouant à dod (la guerre) et qu 'il a un petite préference pour le kar 98 (puisqu'il préfere jouer en Axis, Allemand).
Il faudra d'ailleurs faire attention qu'il ne nous balance pas, quand ça sera la saison, des noyaux de cerises, auquel cas nous serions obligés de repliquer avec nos celbres pruneaux...(que l'on retrouve éventuellement dans la liqueur dite, "de vieux garçon" préparée avec amour et avec de l'alccol et des fruits mûrs par "maman Raymond" ( Maman Raymond, la maman de Raymond, liqueur de vieux garçon, un fruit qu'il est bon...)

Bref, il aime la bière, ce quil est un point fort positif en vue d'un eventuel recrutement...( vivement qu'ils organisnet des LANs pour adultes, avec une licence IV)

Si vous avez compris ce message, ne prenez pas la route...
couvrez moi, je vais me chercher une leffe
biboun
fda

Messagede Raymond » Dim Jan 15, 2006 4:17 pm

Moi j'ai compris ce message : C'est qu'on va bientôt boire de la biére en mangeant des cerise de munich lors d'une lan en belgique !!
Image
Raymond
fda

Messagede dk_snake » Dim Jan 15, 2006 4:19 pm

petit conseil si tu débute à dod s, évite de commencer par le sniper!

sinon pour les lans avec des licenses IV j'en es déja fait, mais bon après les stats étaient moins bonnes :P
tjs présent pour fragué
Image
dk_snake

Touché !

Messagede oxymesis » Dim Jan 15, 2006 11:26 pm

Bien vu pour le jeu de mot :D
On est sur la même longeur d'ondes! Normal puisqu'après tout, l'enigme apprise, on se comprend mieux :wink:

PS: Une Cyber-KrieK cerise pour qui verra ! 8)

-----
Image
oxymesis

Retourner vers Candidatures (Toutes sections)