J'ouvre ce sujet dans la zone public juste pour avertir le dodeur de passage que certaine team sont peu fréquentable, par expérience nous connaissont les Elmafia.
Le dodeur de passage retrouvera quelques post sur le forum de clan calendar, si il souhaite en avoir la certitude.
Mais j'ouvre aussi ce post pour mettre un petit message "de soutien" que j'ai reçu de la part de funky de la team clan destin, je dois dire qu'une petite pensée de ce genre fais du bien.
hello raymond je suis funky des clan-destin et en voyant vos deboires face a cette team de "pgm style" je ne peu resister a l'envie de t'envoyer un petit lien suite a un probleme que nous avons eu aussi avec cette "team?"comme quoi les matchs sont differents mais leur etat d'esprit reste bien pourri
denigrer les teams moins fortes comme le font les el mafia n'apporte que problemes et separation au sein d'une meme communautée pour moi ils ils ne devrais meme plus avoir le droit de s'exprimer tant leur discour est agressif et irrespectueux je tiens juste a te dire que j'ai 35 ans je suis leader avec un pote de longue date des clan-destin et que me faire insulter par un gamin de 20 ans comme le leader des el mafia me fait parfois exploser de colère et que dire en voyant les "admins" CC leurs lecher les bottes allant jusqu'a supprimer le post que j'avais envoyé
http://www.c-destin.com/index.php?file= ... ead_id=292
regarde bien le 4eme post avec les screen de la discution que donplayboy a eu avec mon coleader c'est edifiant et ca ne fait que prouver la petitesse de son esprit et sa capacitée a reagir violament au moindre petit probleme
je finirais en disant que faire la guerre a ces gens la ne serre a rien je pense qu'il vaut mieux les laisser dans leur petit milieu de "pgm^^"ils finiront tot ou tard par se glander tous seul
le pire dans ces histoire c'est quand je vois leur dicton je cite" Plus qu'une team... Une vraie famille !"
pour info j'avais poster ce lien sur le forum CC il a ete enleve le jour meme
voila raymond sache que d'autres teams on eu pleins de problemes avec cette "team"
sur ce bonne journée a toi et a ta team et serront nous les coudes contre ce genre de boulets
amicalement clan-destin | funky
http://www.c-destin.com
Alors merci de ton soutien Funky, et comme tu le dis laissons les jouer dans leur coin et dans moins d'un an, nous n'en n'entendrons plus parlé ...
++
Ray