salut

vous voulez devenir fda (quelque soit la section), c est par ici...

salut

Messagede lepunisher » Dim Déc 11, 2005 2:49 am

:) salut les gents vous avez l'air d'etre une team vraiment cool !! moi je cherche a me fair recrute mais en faite j'ai deja une team sur css qui me lasse un peu j'avous j'arrive pas trop a m'occupez de mais membre lol ,problemme pour qu'il paye le serveur, il sont jamais la pour les match arf .j'ai du mal et sa me soul :oops: je joue depuis quelque temp a dod source et je trouve que je me demerde pas si mal, j'avait deja joue a l'ancienne version pendant presque 1 ans.ma team actul est la punisher army. [P-A]Lepunisher je traine souvent sur les serves dod ;niveau experience team j'ai party des fr@c pour ut 2004 pendant 3 ans.et la mienne depuis 6 moi .bref j'ai 31 ans tatouez vaccine contre la rage lol
si il vous manque un membre je suis assez dispo le soir et le week je bose dans la securite ce qui me laisse beaucoup de repos.

j'arrete la si non je vais fair un roman !! voila mon mail capitainflam06640@msn.com mon site: http://punishland.roxorgamers.com/
vouli voila a bientot j'espere :lol:
lepunisher

Messagede biboun » Dim Déc 11, 2005 4:51 pm

Je sais qu'on y est pas souvent, mais essaie de passer sur le serveur quand il n'est pas vide, que l'on fasse connaissance, le mieux serait de se mettre en contact msn, ainsi on pourra te proposer un petit train avec nous à l'essai...histoire de voir si on est sur la même longueur d'ondes.

PS: j'ai beaucoup aimé le petit sketch sonore d'intro de ton site..
couvrez moi, je vais me chercher une leffe
biboun
fda

re

Messagede lepunisher » Mar Déc 20, 2005 10:14 pm

salut a tous voila suite a ma demande de recrutement j'ai quitte ma team donc je suis libre si vous voulez bien de moi.(enfin pour un mariage je le suis presque lol ) j'ai trouve votre team assez cool a la dernier rencontre sur le serve.bon j'ai besoin de progresse mais je pense avec un peu d'etrainement sa devrait le fair
:P voila voila a bientot j'espere
lepunisher

Messagede Siegfried » Mer Déc 21, 2005 11:19 am

T'inquiéte pas tu vas nous rejoindre trés bientôt, dès qu'on aura pu tous se réunir. Pour le niveau ca va, on a de toute façon tous besoin de progresser.

A bientôt
Image
Siegfried
Site Admin

bou

Messagede lepunisher » Jeu Déc 22, 2005 3:43 pm

:) oki j'attend votre reponse :lol:
Image
lepunisher

Retourner vers Candidatures (Toutes sections)