Une frite venant d'un pays lointain

vous voulez devenir fda (quelque soit la section), c est par ici...

Une frite venant d'un pays lointain

Messagede Mickmanotor » Mar Oct 21, 2008 2:14 pm

Salut à tous !

Voilà après des mois de réflexion, je souhaite rejoindre votre groupe pour m'amuser et délirer d'avantage

Je m'appelle Mickael Alias Mkr : M pour Mick, K pour king :) et r pour Rock :mrgreen:

Je viens d'avoir 23ans :D et je suis Belge (venant de Charleroi), je joue à DOD:S depuis a peu prés un an, j'ai grandi en tant que dodiens beaucoup grace à des FdA's qui m'ont former et je suis près au combat !!!

Je suis light de préférence mais quand il y a besoin je sais jouer support, (maitrise également les autres classe d'armes mais je suis moins attirer par elle)

j'ai jouer à pas mal de jeu avant dod:s : css, cod2, moh (la bataille du pacifique),... mon truc c'est les jeux de guerre :D

Dans le jeu, j'écoute mon strateur, je suis ma route sauf si intuition de la contourner ou d'aider ailleurs !!!
Je communique assez bien et je cherche avant tout une équipe qui dit juste 3 à 4 mots sur mumble et non délivre un roman sur comment il à fait ça ! :mrgreen:

je suis souvent sur mumble et souvent disponible pour des wars, j'aime rigoler et délirer avec mes camarades d'armes et dans ma tête j'ai vraiment l'esprit soldat :)

Si vous etez intéressé, je suis pas loin sur mumble :D

ps: je suis nul en orthographe :mrgreen:

BiZ à tous
Mickmanotor

Re: Une frite venant d'un pays lointain

Messagede StooF » Mar Oct 21, 2008 6:55 pm

Je t'apprécie donc aucun soucis pour moi sauf si tu es RSKP.

Personnellement je dis non au multi teams. Lapinou c'est compréhensible, shad bon...mais pas plus faut pas déconner.
StooF

Messagede Mickmanotor » Mar Oct 21, 2008 8:19 pm

StooF a écrit:Je t'apprécie donc aucun soucis pour moi sauf si tu es RSKP.

Personnellement je dis non au multi teams. Lapinou c'est compréhensible, shad bon...mais pas plus faut pas déconner.

désoler j'suis rskp de naissance :D mais je veux bien intégrer votre team pour aider et me permettre de jouer à un autre niveau ! j'ai déjà jouer 2 matchs avec vous en merco, je me plait bien a avec vous mais je ne peux pas quitter les rskp's ses comme une 2e famille pour moi ! les fdA serai la 3e :D
Mickmanotor

Messagede StooF » Mar Oct 21, 2008 9:00 pm

Donc tu connais mon point de vue et je n'en changerais pas.

Je me plierais au vote majoritaire mais ne l'approuve pas :wink:
StooF

Messagede Raymond » Mar Oct 21, 2008 10:04 pm

Moi je dis un de plus, ou un de moins ....
Par contre ça va poser PB avec la dods arena, tu ne pourras pas jouer avec nous :( (enfin il me semble, faudra vérifier le règlement)
Image
Raymond
fda

Messagede y@kourou » Mer Oct 22, 2008 1:28 pm

c'est vraie que stoof n'a pas tort dans ses dits car les rskp sont les rskp et les fda les fda
Apres que l'on soit super amis et que l'on partage plein de chose ok mais commencer a melnager les teams reviens a faire une team
Ce qui signifie a petit feu la mrt de l'une des deux pour garder plus qu'une
ETca ne me branche pas trop car depuis le temps qu'on est fda et avec se qu'on a vecu voila quoi ..
Sur ceux en attente des autre je te souhait bonne chance quand meme
bon on se prend une petite biere
y@kourou
fda

Messagede Raymond » Mer Oct 22, 2008 8:15 pm

Je répond à la place de sieg ! :D

La team FdA ne peut pas mourir, car c'est avant tout choses une bande de copain ....
Image
Raymond
fda

Messagede Mickmanotor » Jeu Oct 23, 2008 12:11 am

ET comme Raymond le dit je serais un copain de plus :D dans la bande.
Quelque soit votre décision, je m'entendrai et m'amuserai toujours autant avec vous :mrgreen:
Mickmanotor

Messagede dk_snake » Jeu Oct 23, 2008 7:22 pm

contre le fait qu'il soit dans les 2 teams.

On est dans l'une ou dans l'autre mais pas les 2. Sinon après ça va être le bordel. Déjà qu'on a 2 joueurs qui sont dans ce cas là.
tjs présent pour fragué
Image
dk_snake

Messagede StooF » Jeu Oct 23, 2008 7:41 pm

En fait, c'est un faux problème cette histoire de multi teams, la preuve en est qu'avec shad et lapin ça se passe très bien (parce qu'ils mettent en priorité la team FDA).

Le seul soucis c'est que ça finira par des idées à la con de regroupement de team comme c'est toujours le cas, spa comme si on était débutant dans le domaine du jeu hein.
StooF

Messagede Raymond » Jeu Oct 23, 2008 9:23 pm

Ça c'est pas faux, l'idée du regroupement de team restera encre longtemps impossible au sein des FdA, et à l'unanimité je crois.
Bonet concernant mik :?:
Image
Raymond
fda

Messagede StooF » Jeu Oct 23, 2008 9:33 pm

Je vote oui à condition que la priorité va à la team FDA, match et surtout tournois.

On fait pas 40 matchs par mois ce qui te laissera largement le temps de jouer avec les rskp.
StooF

Messagede Mickmanotor » Ven Oct 24, 2008 3:18 pm

Ok ok sur ce point pas de problème, donc la priorité team FDA (normal la priorité à la bande d'amis :D )
Mickmanotor

Messagede sexylapinou » Ven Oct 24, 2008 10:11 pm

Mickmanotor a écrit:Ok ok sur ce point pas de problème, donc la priorité team FDA (normal la priorité à la bande d'amis :D )

dans ce cas je vote contre
je pense que les raisons en sont évidentes, et je dois avouer que je suis surpris de lire ça

je déplore que des souris veuillent quitter le navire et assurer un éventuel point de chute au cas où... plutot que d'essayer de le sauver
je trouve pas ça super

après on me répondra surement que ça n'a rien a voir, ce a quoi je répondrai mais bien sur, et d'autre part je pense que ça collerait pas

désolé
Image
sexylapinou

Messagede sexylapinou » Ven Oct 24, 2008 10:38 pm

StooF a écrit:En fait, c'est un faux problème cette histoire de multi teams, la preuve en est qu'avec shad et lapin ça se passe très bien (parce qu'ils mettent en priorité la team FDA).

personellement, je favorise la team FdA car j'etais FdA avant d'assister Morue dans la fondation des RsKp qui est son initiative, et moi le consultant technique site/serv/strat/train

Shad étant dans le meme move, il était FdA avant qu'un trou noir temporel l'amene a jouer avec les RsKp, il a désormais la double nationalité, ça n'a rien a voir avec le cas présent

les FdA c'est une ambiance bcp + adulte ou g pas besoin de gueuler tout le temps et de rabacher les memes trucs de base car chacun est autonome.
Je continue avec les FdA car j'y trouve mon compte, mélanger les 2 c'est détruire ce qui m'a empêché d'arrêter DoD, à savoir l'appartenance a ce groupe soudé au dela du jeu, capable de prendre du plaisir a jouer sans penser a faire le travail des autres, jouer avec des mecs + forts que soi et apprendre, voire meme se faire manager ça change, bref mélanger c'est amener la discorde

je devrais pas écrire ce soir car chui fatigué du voyage et je v dire des conneries mais tant pis. je vais en choquer certains mais c'est pas méchant c'est juste ce que je ressens
jouer avec les RsKp c'est pas toujours de tout repos, ça a meme été parfois un chemin de croix, toujours qqun en conflit, toujours a devoir rabacher... mais au bout du compte je suis content du chemin parcouru et c'est des vrais potes
jouer avec les FdA, c'est ma récompense pour tout ça et ça me détend. je veux protéger ça. c'est pas une question de personne, mais de principe et de peur de perdre ça.
Image
sexylapinou

Suivante

Retourner vers Candidatures (Toutes sections)