Salut à vous, je suis Léon
Organisant des tournois et des championnats débutants depuis 1 an , je décide d’organiser des challenges (surtout un championnat pour commencer si j’ai assez de teams ou sinon un tournoi ) pour des teams classées « Moyen » sur CC de façon à faire une transition pour les teams débutantes qui participent au championnat de facon à ce que les 2 ou 3 premiers de la ligue 1 débutantes puissent monter en dernière ligue moyen .
Nous organisons un championnat 6 cs 6 pour teams classées moyenne par CC, sympas et fair play . Les matchs auront lieu sur les maps officielles et 2 maps custom aux choix dans la liste prévue à cet effet. Le championnat D loosers sera constitué de Ligues elles-mêmes composées d’un certain nombre d’équipes suivant le nombre de teams inscrites au championnat.
Les équipes seront reparties dans ces Ligues en fonction des résultats des matchs joués sur clan calendar de façon à respecter l’équité des rencontres et s'amuser.
Le fonctionnement de ces divisions sera simple :
Chaque victoire rapportera 3 points, 1 pour une égalité et 0 pour une défaite. En cas d'égalité de points, l'équipe qui aura eu une différence de point supérieur a l'autre remportera.
Les 3 ou 4 ou 5 premiers du classement passeront dans la division supérieure alors que les 3 ou 4 ou 5 derniers passeront dans la division inférieure .Le but de ce championnat est avant tout de passer de bonnes soirées ,s’entrainer et cela permet d’êtres assuré de jouer 1 match par semaine sans avoir à rechercher des teams sur CC. Chaque équipe devra respecter le délai de 1 match par semaine le mieux pour toutes preuves c est d’organiser les matchs sur le forum et CC ou alors garder bien vos mails ...
Nous demandons donc 1 match par semaine et il faut que les teams puissent s'investir sur du long terme je pense au moins 2 mois.
Le championnat devrait commencer 3 eme semaine de Septembre.
Nous serions heureux de vous compter parmi nous
*** Pour les teams ne voulant pas jouer en championnat ou pour les teams voulant participer aux deux challenges , j’organise deux tournois « Moyen » :
Le Tournoi D Loosers 1er édition Moyen : Tournoi se jouant sur maps officielles et une ou deux maps customs en 6 vs 6 . Un certain nombre de poule sera composé suivant le nombre de teams inscrites. Les deux premiers de chaque seront qualifiés pour les phases finales.
Le tournoi D Loosers Détonation 1 ere édition : Tournoi se jouant sur des maps Only Détonation en 6 vs 6 . Un certain nombre de poule sera composé suivant le nombre de teams inscrites. Les deux premiers de chaque poule (aussi suivant le nombre de poules constitué) seront qualifiés pour les phases finales.
Le but de ces Tournois est avant tout de passer de bonnes soirées, s’entrainer et cela permet d’êtres assuré de jouer 1 match par semaine sans avoir à rechercher des teams sur CC. Chaque équipe devra respecter le délai de 1 match par semaine le mieux pour toutes preuves c est d’organiser les matchs sur le forum et CC ou alors garder bien vos mails ...
Nous demandons donc 1 match par semaine et il faut que les teams puissent s'investir sur du long terme je pense au moins 2 mois jusqu’a la finale.
Les tournois devraient commencer 3 eme semaine de Septembre.
Nous serions heureux de vous compter parmi nous
Voici le lien pour les inscriptions : http://klub-d-loosers.verygames.net/tournoi/?page=news . Tous les joueurs inscrits aux tournois doivent avoir renseigné leur steam id sous peine que la team ne soit pas validée.
Si possible, me donner une réponse le plus rapidement de façon à ce que le Championnat puisse commencer après les vacances d’été.
Voici le lien pour les inscriptions : http://klub-d-loosers.verygames.net/tournoi/?page=news . Tous les joueurs inscrits aux tournois doivent avoir renseigné leur steam id sous peine que la team ne soit pas validée.
Msn : lvallau@hotmail.fr
Email: vallau@neuf.fr
Merci
Amicalement Léon