Winter Assaut

venez discuter avec nous de vos/nos passions, qu'elle ssoient liées ou non au jeu vidéo...

Winter Assaut

Messagede Afrika » Mar Jan 31, 2006 7:28 pm

Je sais que certains chez les [FdA] jouent a dawn of War et avec l'extention (enfin j'espère). Donc depuis le temps, je pense que l'on pourrais se faire quelque partie comme ca pour le fun.

Perso, je joue avec la GI et je dois dire que contre des pc je suis pas mauvais (bon, me suis pris 4 chaos dimanche, j'ai tenu 20 minutes apres que mes ally : eldars, sm et chaos; ceux sont fait torcher), en moyenne a 4vs4 avec des ally en aléatoire, je met 15 a 20 minutes en difficile pour tout boucler. A voir contre des personnes qui pensent :D

Donc, vous avez mon mail msn le cas echeant, contacter moi.
Joue a World of Warcraft depuis mi fevrier, devenue accro. Serveur Kirin-tor alliance.

A bientot sur dod:s les ptits :p
Afrika

Localisation: Montpellier, loin ds le sud, la ou il fait beau et que le sable est chaud

Messagede Siegfried » Mer Fév 01, 2006 1:37 pm

Moi j'y joue réguliérement et jamais contre le pc (il est trop nul) et je m'en sort bien pour peu que je tombe sur de bons coéquipiés. C'est quand tu veux, on se contacte sur msn pour pourquoi pas se faire un 2vs2 contre d'autres joueurs sur le net. Tu verras le jeu en reseau te fait utiliser des tactiques trés différentes de celles contre l'IA. En plus contre le pc et avec des ia comme équipiés il t'est impossible de faire des rush communs concertés et des diversions efficaces, le réseau à mon avis te procurera beaucoup plus de sensations.

A bientôt. :wink:
Image
Siegfried
Site Admin

Messagede biboun » Mer Fév 01, 2006 3:45 pm

et bien sûr les FdA fournissent le Teamspeak qui va bien...
:D
couvrez moi, je vais me chercher une leffe
biboun
fda

Messagede Raymond » Mer Fév 01, 2006 5:04 pm

je pense qu'il va pas tarder à cotiser AK !!!
Image
Raymond
fda

Messagede biboun » Mer Fév 01, 2006 8:35 pm

non non je disais ca sans arrière penssée, juste pour montrer que nous avons une belle plateforme de services dediés à nos frères d'armes et que c'est bien de pouvoir les utiliser.. ( c'est super marketting ça...)
couvrez moi, je vais me chercher une leffe
biboun
fda

Messagede Afrika » Jeu Fév 02, 2006 3:38 pm

Me faudrait un micro qui marche sur Ts avant ...

Quand a cotiser, faudrait me faire lacher WoW avant ca :D
Je cherche d'ailleurs un coup de main pour regler mon b****l de micro. Voila
Joue a World of Warcraft depuis mi fevrier, devenue accro. Serveur Kirin-tor alliance.

Afrika

Localisation: Montpellier, loin ds le sud, la ou il fait beau et que le sable est chaud

Messagede Raymond » Jeu Fév 02, 2006 3:51 pm

PB informatique: Voir avec biboun, au cas échéant voir avec Raymond ( à c'est moi)
ben j'ai ta solution !
alors tu débranche ton micro, tu enroule fil autour des écouteurs, tu te rends jusqu'a la cuisine, tu souléve le couvercle de la poubelle, et tu le jette violemment dedans, ensuite tu prends la voiture et tu retourne au magasin acheter un vrai micro casque !!!

bisous AK
PS: bib aura peut etre une autre solution !!
Image
Raymond
fda

Messagede Afrika » Jeu Fév 02, 2006 3:55 pm

j'ai deja un micro casque a 50 euros, qui marche super bien sous Skype donc, ca vient de Ts.

Ensuite, je ne jette pas violement un casque MOI, je le pulvérise.

Afrika

Retourner vers Centres d'interêts des membres