Anti-FdA a écrit:Lu les FdA (un des noms de Team les plus skoitté de Team donc bravo a votre originalité), je poste sur votre forum de ????? pcq , apparament je suis pas le 1er, un de vos admins drogué de BAN c'est fait plaisir en me bannant : j'ai fait un spawnkill, on me le dit, je dis que j'arrete et a la seconde qui suis je me retrouve OUT donc je vous felicite, belle mentalité les FdA, je regrette pas d'avoir insulté de tout les noms (puisque c'est de votre niveau ,l'admin qui m'a ban).
J'ai mm pu lire que c'est pas la 1ere fois donc sa m'etonne pas, les Teams qui se croient reines en louant des serveurs pour pouvoir assouvir leur soif de ban j'en ai connu et j'en connaitré encore.
Continué comme sa les gars c'est bien, le jour ou votre serveur serra vide je rigolerais bien.
Au plaisir de ne jamais se revoir sur votre serveur .
PS : Ils sont ou vos matches , vos resultats ? MDR team en carton.
au fait une petite réponse au cas ou il reviendrais lire ce qu'on lui reserve..
primo tu as été ban pour spawncamp et mauvais langage vis a vis des autres joueurs (tg etc..)pas de ça ici..
deuxio nos resultats si tu savais cliquer tu les aurais vus ( 3 eme du ladder clan-france)
tertio: oui nous avons le droit de te traiter de tous les noms, de te ban et de t ajouter à la blackliste si ca nous chante, pas seulemtn parcequ on loue un serveur, mais aussi parceque nous n'avons pas envie de voir les merdeux de ton genre venir polluer ce jeu...
quattro ( comme l'audi): si tu regardais bien notre serveur est quasiment jamais full sauf quand on vient l'animer, donc aucune crainte qu'il se vide, ça nous ferait même plaisir des fois ( playmobil en avant les histoires..).Pour ton info si tu as cru que tu pouvais roxxer à DoD ce week end avec ton skill de cseur qui joue à DODs pacque c'est gratuit, detrompe toi, tu es roi au pays des petits...c'est dommage que tu sois ban, on aurait pu te montrer à quel poitn tu es mauvais si tu etais revenu...
Enfin et je coris que c'est le plus important, si par le plus grand des malheurs tu venais à achter DODs ( ben ou ic fini le gratuit boulay...) pense à le faire sur un autre steamid celui la est hacké de partout, et surtout essaye de comprendre les regles de ce jeu avant de venir jouer...
à bon entendeur...